Le grand rire des hommes assis au bord du monde, partie 3 : cahiers : septième cahier, novembre 2010 à mars 2011 : roman / Philipp Weiss ; traduit de l'allemand (Autriche) par Olivier Mannoni.Le grand rire des hommes assis au bord du monde, partie 3 : cahiers : septième cahier, novembre 2010 à mars 2011 : roman / Philipp Weiss ; traduit de l'allemand (Autriche) par Olivier Mannoni.
|
|
Titre
Le grand rire des hommes assis au bord du monde, partie 3 : cahiers : septième cahier, novembre 2010 à mars 2011 : roman / Philipp Weiss ; traduit de l'allemand (Autriche) par Olivier Mannoni.
Auteur
Éditeur
Description matérielle
300 pages : illustrations ; 21 cm.
ISBN
9782021419337
Collaboration
Autres titres
Encyclopédies d'un moi
Terrain vague
Cahiers
Carnets d'Akio
Îles heureuses
Notes
Titre de l'emboîtage.
"Cinq destins, cinq volumes, un immense roman" -- Emboîtage
Les cinq parties sont écrites par Philipp Weiss.
La partie 5 est un roman graphique, imprimé à la japonaise pour être lu de l'arrière vers l'avant, de gauche à droite. Illustrations de Raffaela Schöbitz.
Les cinq parties ont le même numéro ISBN.
"À chacun de choisir l'ordre dans lequel il souhaite lire les volumes..." -- 4e de couverture.
Un roman traitant de l'évolution de l'humanité jusqu'à l'ère de l'anthropocène à travers les histoires de cinq personnages : un jeune homme amoureux à Tokyo en 2011, une scientifique assistant à la remise en question de la théorie de l'évolution, un petit garçon survivant du tsunami de Fukushima, une héroïne de manga et une femme émancipée au XIXe siècle. Premier roman.
Variante du titre
Cahiers : septième cahier, novembre 2010 à mars 2011
Exemplaires
▲
▼
Commentaires
▲
▼
Catalogue:
recherche rapide
recherche rapide